Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DiesArae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diesarae
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature DiesArae Répondre en citant

Bonjour à vous,

Commençons par une petite présentation: J'ai 22 ans et je fais des études de Lettres à La Rochelle. Sinon j'habite dans le Berry en plein centre de la France (oui oui il y a des habitants).
J'aime bien la musique, les bouquins et les jeux vidéos = )

Mon pseudo dans le jeu est DiesArae (qui à la base devait être Diesirae en référence à Mozart et Noir Désir, mais bon la faute de frappe est restée : )

J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps via les vidéos de Fantasio et Natcho75 (que vous avez du voir) sur Youtube, et j'ai donc décidé de me lancer. Après la partie solo je veux donc tester le multijoueur et je cherche un serveur avec pas trop de monde et qui donne quelques conseils aux débutants.
Sachant que j'adore gratter vous pourrez toujours compter sur moi pour la chasse aux ressources et la constructions de projets communs comme pourquoi pas un métro ou autres...

Voilà si vous voulez savoir autre chose je suis à votre disposition, en espérant être retenu,

Cordialement,

DiesArae
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vilgur
MineWilder

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature DiesArae Répondre en citant

Salut, un majeur vacciné c'est bon ca Smile

quelques tites questions:
est ce que ca pose soucis s'il y a des restrictions par rapport aux constructions? pas de chateau volant par exemple
on a quelque regles de savoir vivre, genre pas de vol, pas de destruction, pas de lave dans les maisons ou de briquet, ca pose un soucis?
est ce que tu as des projet de construction solo ou en commun?
on a une zone "village" dont le maire Bluecraft, doit donner son avis pour les nouvelles constructions, ca pose un autre soucis?

voilou Smile

sinon l'admin du serv' est un choua absent en ce moment, pis le temps qu'on discute de la candidature tout ca j'espère que t'es patient Smile (3-4mois maxi xD)
Theokronos
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature DiesArae Répondre en citant

LoL, c'est vrai que je suis absent, mais pas à ce point !

Salut du coup !
Tu as postulé sur beaucoup d'autre serveur ?
Tu aimes quoi comme style de jeu vidéo ?
diesarae
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature DiesArae Répondre en citant

Salut : )

Non j'ai postulé sur un autre serveur vite fait. Sinon je suis plus fps genre halo ou call of duty mais je ne joue pas vraiment sur pc je suis sous Linux^^
Bluecraft
MineWilder

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature DiesArae Répondre en citant

Oublie pas les questions de Vilgur ^^
diesarae
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature DiesArae Répondre en citant

Ah oui désolé!!

Pas de soucis pour tout ça! Et je ne suis pas contre des constructions en commun au contraire!
vilgur
MineWilder

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature DiesArae Répondre en citant

des idées de construction commune?
diesarae
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Comme construction commune je pensais comme je l'ai dis déjà à un métro.

Sinon j'aimerai pourquoi pas aider à faire des pièges à monstres, des constructions ou routes ou même villes aquatiques...etc!
Theokronos
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: Candidature DiesArae Répondre en citant

Ville Aquatique, c'est pour le moment pas dans les projets d'avenir, métro, déjà fait ^^

Tu as joué combien de temps en solo ? Tu as déjà fait de grandes constructions ?
Des photos peut être ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Candidature DiesArae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation