Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HQ] Death%@Note@VF [37/37] COM.-PLET 12/05/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eidota
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:05 (2016)    Sujet du message: [HQ] Death%@Note@VF [37/37] COM.-PLET 12/05/2016 Répondre en citant

URL = urlin.us/28e7d

URL = urlin.us/28e7d

URL = urlin.us/28e7d

URL = urlin.us/28e7d

URL = urlin.us/28e7d

Surprised...Je...trouve...que...l'histoire...est...devenue...tout...de...suite...moins..."...organise..."...aprs...la...mort...de...L...,...on...y...comprenait...plus...grand...chose...Un....grand....merci....aux....crateurs....de....ce....chef-d'oeuvre.Post....par....dark794....le....08/05/2012........2:55Lien..emule/edonkey..en..Franais..:..Pas..de..lien..fin...atroceLes....fans....voulaient....une....fin,....ils....en....ont....eu....une)Et....pour....ce....qui....en....est....de....cette....fin,....je....ne....la....trouve....pas....dcevante....bien....qu'un....peu....rapide....En....mme....temps....c'tait....prvisible,....le....rve....de....Raito....tait....impossible....puisqu'il....se....basait....sur....une....fausse....justice,....croyant....qu'il....y....a....des....gens...."bons"....et....des....gens...."mauvais",....comme....disait....MikamiPost...par...Novelastre...le...01/03/2012......7:46[...Recherche...]...Telechargement...Death...Note...en...VF...[...1-37...]AuteurMessageInfoDZStagiaire...dans...l'Arme...Nombre...de...messages...:...23Age...:...30Localisation...:...AlgiersDate...d'inscription...:...10/11/2008Sujet:...[...Recherche...]...Telechargement...Death...Note...en...VF...[...1-37...]...Mar...30...Dc...-...12:03...SalutJe...Cherche...Ou...Trouver...L'integrale...De...Death...Note...En...VF...A...Telecharger...Lein...Direct...Ou...Torrent...De...PreferanceMerci...Ps:...Pas...De...Lien...Pour...Les...VostFR...Car...J'ai...Les...37...Episodes...Et...Les...Deux...FilmesMerci...rei-apocalypsStagiaire...dans...l'Arme...Nombre...de...messages...:...66Age...:...27Localisation...:...DZ/BMSDate...d'inscription...:...26/12/2008Sujet:...Re:...[...Recherche...]...Telechargement...Death...Note...en...VF...[...1-37...]...Mar...30...Dc...-...13:54...voila...le...lien...^^...tu...trouveras...les...vf...en...bas...afinaStagiaire...dans...l'Arme...Nombre...de...messages...:...6Age...:...34Date...d'inscription...:...30/12/2008Sujet:...Re:...[...Recherche...]...Telechargement...Death...Note...en...VF...[...1-37...]...Mar...30...Dc...-...18:07...mmmm...g...adore...le...Death...Note...mais...j'ai...que...le...2em...film...j'ai...pas...encore...trouv...le...premier...rei-apocalypsStagiaire...dans...l'Arme...Nombre...de...messages...:...66Age...:...27Localisation...:...DZ/BMSDate...d'inscription...:...26/12/2008Sujet:...Re:...[...Recherche...]...Telechargement...Death...Note...en...VF...[...1-37...]...Mar...30...Dc...-...18:27...tu...le...trouveras...dans...le...meme...lien...^^...sarahGuerrier...Astral...Nombre...de...messages...:...572Age...:...22Localisation...:...seule...,dans...le...noir...uuDate...d'inscription...:...21/09/2008Sujet:...Re:...[...Recherche...]...Telechargement...Death...Note...en...VF...[...1-37...]...Mar...30...Dc...-...19:22...moi...je...l'ai...en...CD...rei-apocalypsStagiaire...dans...l'Arme...Nombre...de...messages...:...66Age...:...27Localisation...:...DZ/BMSDate...d'inscription...:...26/12/2008Sujet:...Re:...[...Recherche...]...Telechargement...Death...Note...en...VF...[...1-37...]...Mar...30...Dc...-...22:01...pareil...,pr...moi...j'ai...tt...grav...en...DVD...et...jme...suis...f...le...plaisir...d'imprimer...une...jaquette...spciale...^^...Contenu...sponsorisSujet:...Re:...[...Recherche...]...Telechargement...Death...Note...en...VF...[...1-37...]...Aujourd'hui......7:05......[...Recherche...]...Telechargement...Death...Note...en...VF...[...1-37...]je...trouve...la...fin...gnial...bien...qu'un...peu...triste.ce...manga...est...vraiment...un...des...meilleur...mais...qui...est...le...bien...qui...est...le...mal...dans...cette...histoire...je...me...pose...toujours...la...question...(...mme...si...je...trouve...que...L...est...bien...vers...la...fin)Post...par...carnet...de...la...mort...le...16/06/2011......6:55Serie...Streaming...mais..c'est..un..bon..manga..il..est..superJe...savais...que...Light...mourrait,...mais...j'imaginais...plus...une...fin...ou...tout...le...monde,...ou...les...personnages...principaux...finiraient...mortsEn....vrai....c'est....lui....le....responsable....et....le....sadique,....il....a....quand....mme....fait....exprs....d'indiquer....les....rgles....sur....la....death....note....et....de....la....faire....tomber....dans....le....monde....des....humainsSnif(..Comme..Grimmjow..dans..Bleach)..Alors..ca..m'aurait..pas..trop..tonnerA...la...fin...j'aime...bien...quand...Ryuk...dit...on...a...passer...le...temps...ensemble...C'est....difficile........sivre,....j'avoue....que....j'ai....trouv....le....manga....beaucoup....moins....passionnant....aprs....que....L....soit....mort....car....c'est....un....personnage....formidable....avec....sa....manie....de....manger....le....pus....de....sucre....possible....et....de....s'asseoir....mais....j'ai....bien....aim....celaPost....par....Turquoise....le....28/10/2010........11:39La...mort...de...Light...ne...me...chagrine...pas...non...plus,...et...je...pense...que...c'est...mieux...ainsimanga....patant....et....mouvantDonc..il..gagnait..logiquement,..Mais..il....eu..un..coquipier..incapable..:').Post..par..Inconnu..le..10/02/2012....5:36Cet...ultime...pisode...nous...montre...enfin...que...la...mort...est...une...chose...horrible...et...dgueulasse.Post...par...Ant1...le...06/01/2012......11:05Ce...manga...est...vraiment...gnial;...j'ai...accroch...au...1er...pisodeJe....ne....m'attendais....pas........quelque....chose....d'aussi....simple....et....c'est....dommage,....une....page....de....l'histoire....a....t....tourn....lorsque....le....charismatique....Mr....L....est....mortje..ne..suis..vraiment..pas..fan..de..manga..d'ailleurs..il..s'agit..du..premier..que..je..regardePage..1..sur..1La...mort...d'un...gnie...du...crime...;...que...peut...on...spre...de...mieux...comme...fin...pour...ce...chef...d'oeuvrePour..Ryuuku,..je..trouve..que..l'auteur..a..bien..gr..le..steak..!..C'est..vrai..depuis..le..dbut..il..disait..qu'il..ne..souhaitais..aider..personneJ'ai...ador...la...mise...en...scne...des...problmes...de...justice...dans...notre...monde:...cela...reflte...assez...bien...ce...que...penses...chaque...homme...au...fond...et...l'incapacit...que...l'on...a...de...trouver...une...solution...face......eux...(mme...pour...les...plus...brillants...d'entre...nous)...Ce...manga...a...t...un...rel...plaisir...dans...le...genre...ou...il...illustre...assez...bien...l'ambivalence...de...l'humain...avec...la...possibilit...de...prendre...du...recul...par...rapport......cela...grce...aux...dieux...de...la...mort.En...effet...je...penses...pour...ma...part...qu'il...est...impossible...de...juger...un...homme...sur...ces...actions...aussi...horrible...qu'elles...soient...,...c'est...un...peu...l'ide...qu'illustre...pour...moi...ces...dieux...de...la...mort...dans...le...sens...ou......chaque...action...des...acteurs...ceux...ci...n'mettent...aucun...jugement...ou...aucune...explication.Quand...on...compare...au...humain...qui...sont...sans...cesse...en...train...de...se...juger...l'un...par...rapport......l'autre(j'ai...gagn...bah...non...en...fait...c'est...moi....)...Bref...i...love...:p...Si...quelqu'un...a...d'autre...manga...dans...le...mme...genre...sur...des...thmes...un...peu...philosophiques...je...suis...preneur...Post...par...griffith...le...12/01/2012......6:40Une....fin....magistrale....pour....un....manga....exeptionelle.Il....n'y....avais....que....Riyuk....pour....tuer....LightPour..ma..part,..je..ne..suis..ni..Light,..ni..L..(de..plus,..pour..moi..la..manga..ce..termine....la..mort..de..LEn....plus,....je....croyais....trop....que....Light....deviendraient....malgr....tout....de....vrais....amis....et....qu'ils....n'en....viendraient....pas....aux....mains.dommageCe..mangas..est..vraiment..gnial,..malgr..le..fait..que..je..trouve..malgr..tout..que..le..dbut..tais..bien..meilleure..avec.."L"Au..final,..ils..ont..tous..les..deux..perduLight..a..perdu..et..Near..a..gagner..ce..n'est..que..la..suite..logique..des..choses..ha..haPost..par..L..le..25/12/2011....3:21On...en...cre...plus...des...comme...saVoir....plusVoir....moins....Suggestions....22:55....death....note....01....(vf)....15,401....vues........mixmaster852....death........note........01........vf....22:55....Death....Note....01....vf....3,493....vues........Girard01....death........note........01........vf....22:45....death....note....2....vf....4,429....vues........Girard01....death........note........2........vf....22:45....death....note....10....vf....5,818....vues........Girard01....death........note........3........vf....22:45....death....note....11....vf....3,934....vues........Girard01....death........note........11........vf....Charger....plus....de....vido....Retour....en....haut.... d6d2cc075d
Clinical Radiology Of The Horse 3rdRihanna_-Stay_ft_Mikky_Ekko_cover_Stefano_Marocco.mp3Wiz_Khalifa-Gangbang_feat_Big_Sean_vkcombass_boosted.mp3www himmatwala vidio songrape xxnx mp4 free
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation