Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ethanol :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethanol
MineWilder

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Ethanol :D Répondre en citant

Bien le bonjours!
  Et bien voila, j'adore Minecraft mais, comme beaucoup je le pense, on a vite fait le tours du mode Solo.
  Avec des amis on a donc ouvert un serveur, mais En l'absence de reglement, et avec la mauvaise volonté de beaucoup, c'est partis dans un system anarchique ou regne désormais chaos et non respect des construction d'autruis...
  Ma copine Opérat jouant donc aussi a Minecraft, a donc découvert votre serveur qui, de ce que j'ai pu voir a travers son écran, avais l'air sympatique.
  Je remplis donc votre petit formulaire afin de voir, si a vos yeux, j'aurait les privilege de me joindre a vous.
- Pseudo IG:Sethanol
- L'expérience de jeu: Hola, cette question est longue, doit réellement raconter ma vie? Mes expérience vidéo ludique? Toussa quoi ? Bon on va résumé... Je suis un pure geek, avec des pixel en guise de groupe sanguin ( je suis 0.1. positif un truc du genre).J'ai commencer les jeux vidéo a 4 ans aparement, et.... j'ai jamais décrocher. Je suis en pleine phase MMORPG en ce moment ou je rejoue depuis peu a Lineage 2 sur serveur officiel, ou mon Maitre chat fracasse tout ce qui passe. Si je doit en raconter plus faite moi signe...
- Les envies/projets: Faire des projet commun m'attire beaucoup, car l'inspiration d'une ou deux personne est vite limité...
- Petite description IRL (age, profession, ect...):Et bien, j'ai 24 ans, je suis aprentis, j'adore les jeux de plateau avec figurine, les jeux vidéo, les film/série etc... Ouai j'aime pas trop raconte ma vie Surprised
  Sur ce, j'attend vos prochaine question! A bientot !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theokronos
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Ethanol :D Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Désolé pour l'attente, le forum est plus délaissé le WE avec les beau jours !
Jeux de plateau, style Warhammer ??

Tu joues depuis combien de temps à Minecraft ?
Tu aurais quelques photos de constructions que tu as pu faire ?
C'est toi les dents ? ^^
Ethanol
MineWilder

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Ethanol :D Répondre en citant

Alors, jeux de plateau genre Warhammer ouai. Je joue moins classique car je ne joue pas a Warhammer... C'est un peu le meme genre. Je pourrais vous filer des photo.
Sinon aucune photo de mes création, car je ne pense pas a les prendre en photo, et je suis plus participatif au idée donnée qu'a donner des idée :'(.
PS: Les dents, c'était moi !
plopinette
MineWilder

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Ethanol :D Répondre en citant

Petite information, parce qu'Ethanol ne c'est pas connecter depuis longtemps sur l'ancien serveur, mais une partie de ces réalisation on été détruite.

Bluecraft
MineWilder

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Ethanol :D Répondre en citant

C'est quoi les dents ? x/
plopinette
MineWilder

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Ethanol :D Répondre en citant

Etha s'est fait arracher les dents de sagesse mercredi, j'en avais parler sur le t'chat ^^
Theokronos
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 06:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Ethanol :D Répondre en citant

Candidature acceptée Smile

Je te conseil de faire un tour sur ce lien pour prendre connaissance des règles de bases du serveur et du fofo :

http://mine-vs-wild.xooit.fr/t27-Les-Regles-Du-Serveur.htm

Hésites pas non plus à lire les posts déjà rédigés afin de savoir un peu ce qui est en cours, et les projets à venir.
Si tu as déjà des idées, n'hésites pas non plus à les mettre dans la partie approprié Smile
Bienvenue chez toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Ethanol :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation