Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sha0lin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sha0lin
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Sha0lin Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, ...

Présentation IRL:

Je m'appelle Kévin j'ai 16ans, je suis veut devenir militaire x).
J'ai conscience de ne pas avoir 18ans mais au niveau de la maturité, façon de pensé, je fait plus de 16 ans (coté orthographe CP ^^).
Je suis une personne très sociable et très jentil.

Mon psedo IG sera Sha0lin.

Pourquoi Shaolin ?
Car, ceux-ci pratiques la méditation, et moi j'aime en faire, et les arts martiaux et j'aime aussi en faire Smile.

Mais envies/projets.

J'ai en vie de rejoindre votre serveur car des serveurs ou les joueurs ont une bonne maturité sont rares, j'ai aussi envie de participé a vos créations,
mais je suis aussi là pour me faire des amies qui aiment Minecraft, j'ai envie de partagé mes connaissances avec ce qui le désir.

Mes projets:
Je compte me créé ma petite maison pour commencé, et au fils du temps crée des choses qui je l'espère seront inédites dans le serveur.

Connaissances du jeu:
Mais connaissance sur Minecraft ne sont pas très très grosse je préfère le dire maintenant au lieu que l'on me prenne pour un menteur, je vien d'acheter le jeu il y a environ une semaine mais impossible de trouvé de bon serveur.

J'espère être pris parmis vous, meme ci je pense que les demandes aflues.

Cordialement, Sha0lin

PS:J'espère au moins que vous lirez ma candidature x).
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theokronos
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Sha0lin Répondre en citant

Bienvenue Sha0lin !

Sympa d'avoir mis des couleurs Wink
Tu as déjà posté ta candidature sur plusieurs serveurs, ou on est les premiers ?
Sha0lin
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Sha0lin Répondre en citant

Vous etes environs le 5emes ou je poste mais j'ai jamais eu de réponce.

Cordialement, Sha0lin
Sha0lin
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Sha0lin Répondre en citant

Et comment puis-je vous rejoindres ?

Cordialement, Sha0lin
Theokronos
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Sha0lin Répondre en citant

On passe tous par le forum pour l'acceptation.

Après comme c'était le WE, il y a moins de monde de connecté, mais tu devrais avoir la réponse dans la journée Wink
Sha0lin
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Sha0lin Répondre en citant

Ok merci bien.

Cordialement, Sha0lin
Sha0lin
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Sha0lin Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, ...

Quand pensez-vous me rendre la réponse ?

Merci.

Cordialement, Sha0lin
Theokronos
Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Sha0lin Répondre en citant

En ce moment, c'est un peu compliqué niveau implication, à cause de vacances de certains, et absences d'autres, donc je préfère éviter de te faire attendre, et te ne pas te donner de faux espoirs.
Nous avons déjà eu une vague de recrutement assez importantes ces derniers jours, et nous préférons apprendre à connaitre nos joueurs plutôt que d'en avoir de trop.
Ce sera donc un non, mais n'hésites pas à repasser à l'avenir, voir si nous avons de la place Smile

Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Sha0lin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation