Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sha0lin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sha0lin
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Sha0lin Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, ...

Présentation IRL:

Je m'appelle Kévin j'ai 16ans, je suis veut devenir militaire x).
J'ai conscience de ne pas avoir 18ans mais au niveau de la maturité, façon de pensé, je fait plus de 16 ans (coté orthographe CP ^^).
Je suis une personne très sociable et très jentil.

Mon psedo IG sera Sha0lin.

Pourquoi Shaolin ?
Car, ceux-ci pratiques la méditation, et moi j'aime en faire, et les arts martiaux et j'aime aussi en faire Smile.

Mais envies/projets.

J'ai en vie de rejoindre votre serveur car des serveurs ou les joueurs ont une bonne maturité sont rares, j'ai aussi envie de participé a vos créations,
mais je suis aussi là pour me faire des amies qui aiment Minecraft, j'ai envie de partagé mes connaissances avec ce qui le désir.

Mes projets:
Je compte me créé ma petite maison pour commencé, et au fils du temps crée des choses qui je l'espère seront inédites dans le serveur.

Connaissances du jeu:
Mais connaissance sur Minecraft ne sont pas très très grosse je préfère le dire maintenant au lieu que l'on me prenne pour un menteur, je vien d'acheter le jeu il y a environ une semaine mais impossible de trouvé de bon serveur.

J'espère être pris parmis vous, meme ci je pense que les demandes aflues.

Cordialement, Sha0lin

PS:J'espère au moins que vous lirez ma candidature x).
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theokronos
Admin